Expéditions et retours

La livraison de la marchandise se fera à l’adresse indiquée lors de la commande, à pied de rue. A la réception de votre commande, nous vous recommandons de vérifier si les produits livrés sont conformes à votre commande ou endommagés et d'indiquer, le cas échéant et si possible, sur le bon de livraison et sous forme de réserves manuscrites accompagnées de votre signature, toute anomalie les concernant. La non-livraison pour absence du consignataire, adresse incorrect, refus de la marchandise, la non-acceptation du paiement du service par le consignataire ou autres circonstances contraires à la volonté de l’Agence de Transports, seront la responsabilité du client. Si la marchandise est refusée par le consignataire, tous les frais d’envoi (même en cas de livraison offerte) et de renvoi à l’expéditeur et ceux du stockage seront à la charge du client.

Réserves :

Notre service conclut avec la livraison de la marchandise au domicile du destinataire, à pied de rue. De cette façon, nous n’accepterons les réclamations postérieures à la livraison que dans les cas ou, au moment de la réception de la marchandise, il figure sur le CMR ou bon de livraison des réserves ou des réclamations formelles. Ces derniers devront nous parvenir dans un délai de vingt-quatre heures, de manière écrites.